Sons of Beaches Records : une niche d’artistes insulaires

Le label Sons of Beaches sort son deuxième album. Toujours le même objectif : donner une chance aux artistes insulaires de figurer sur un support physique. Et une même devise: « l’union fait la force ».

La première édition de cette compilation est sortie à l’été 2012, l’objectif était dors et déjà de réunir ce qui se faisait de mieux sur la scène indépendante insulaire. Cette première mouture a permis à des artistes comme « HIGH ANGLE SHOT », ou les »CASABLANCA DRIVERS » de se faire un nom et de grandir jusqu’à parvenir à sortir leurs propres E.P. et à conquérir les scènes de festivals tels que « Calvi On The Rocks », « Garorock » ou le « Cargese Sound System ».

Ces habitués du label indépendant « SONS OF BEACHES » sont présents sur ce deuxième volet, avec des titres inédits, et seront accompagnés de groupes corses tout neufs tels que « OSC-1 » ou « FROM ISLAND ». Nous espérons de tout coeur que la même réussite accompagnera ces nouveaux talents de la fructueuse scène insulaire.
Notre coup coeur revient au titre Spassighjimu Sensibule, une alliance subtile et élégante de musique traditionnelle et d’electro.

 

Ecouter l’album